Développé en 2019, BHM Generator fait partie des outils Software As A Service (SAAS) créés spécialement pour générer du contenu sur des sites internet. Ce SEO black hat a été conçu par Romain Pirotte qui est un expert SEO pratiquant depuis des années les stratégies de référencement méconnues et refusées par Google.
Ce logiciel utilisable en ligne est présenté avec un plugin WordPress afin d’introduire de manière automatique les contenus générés au sein de WordPress.
C’est un excellent outil pour établir des stratégies de référencement avancées puisqu’il est plus efficace et complet que les autres scripts de génération de contenu. Parmi les techniques de génération de contenu, la bouillie est la méthode la plus prisée. Une fois que vous êtes équipé d’un script BHM Generator, vous n’aurez plus du mal à produire du contenu.
Le fonctionnement du BHM Generator
Disposant un plugin spécifique, cette machine à gérer du contenu offre des options avancées de cloaking. Il se divise principalement en 2 outils bien distincts :
1 – L’outil SAAS : il n’est accessible qu’une fois que vous avez achevé une formation.
Ce dernier permet de :
- Modifier les thèmes pour créer automatiquement des contenus.
- Télécharger le plugin WordPress BHM Generator.
- Consulter des tutoriels pour la mise en place des différentes stratégies.
2 – Le plugin WordPress : utile pour synchroniser vos contenus sur votre site WordPress. Il vous suffit de récupérer l’ensemble de vos contenus en quelques clics. Pour cela :
- Installez le module wp-bhm-generator sur votre site WordPress.
- Insérez ensuite la clé API.
- Reliez vos catégories WordPress avec les thématiques générées sur l’outil BHM Generator.
- Choisissez vos méthodes de redirections.
Finalement, vous pouvez activer ou non la synchronisation automatique.